Faire du monde entier mon bureau

En tant qu’entrepreneur, je pourrais me plaindre de plein de choses, mais j’ai choisi d’adopter l’angle de vue le plus positif, et ce, quelle que soit le business que je touche. J’ai décidé de m’alléger la vie, de la rendre intense, vivante et poignante. J’ai étendu cette philosophie à tous les domaines que je touche en particulier, le business.

J‘estime qu’un bon business n’existe que sur du long terme, et le but principal est de trouver un arrangement équitable, ou chacune des parties trouve son compte. C’est pourquoi, nous parcourrons le monde et nous venons à la rencontre des autres pour des collaborations internationales.

Les décalages horaires nous permettent également de travailler plus d’heures, mais aussi de vivre doublement. Découverte d’une culture, d’un sport, une plongée avant d’attaquer au bureau, une méditation voir aller surfer…

Je ne suis partie de rien, la seule grande chose que j’ai comprise en voyageant c’est ”l’universalité” des êtres. Quoi de mieux pour faire des affaires ? En voyageant, je sors des préjugés et des réticences, conquise par le fait de réaliser des commandes avec un esprit nouveau, ouvert et positif.

Je peux me balader dans le Caire en touctouc et enchaîner les rdvs avec mon équipe, parfois dans des palaces comme changer trois fois de pays dans un seul mois… travailler de partout c est possible et c’est le concept de cette agence.

ASIE – EUROPE – AFRIQUE – MAURICE –

0 18