Notoriété montée en gamme

Crédit photo : Franck Torralba

vendez-vousà votre vraie valeur

Qu’est-ce que la Notoriété ?

On a tendance à penser à la personne célèbre ou reconnue comme si elle n’avait pas travaillé en amont, ou comme si elle n’avait pas d’aptitudes.

Seulement, ceux qui sont reconnus, le sont car ils ont répondu avec leur génie aux besoins des autres.

Une communauté cela se crée par ses valeurs : on attire ceux qui nous correspondent et, au fur et à mesure, les échanges constants affinent les relations. On fédère alors une communauté… très bien… mais elle ne se sera jamais acquise : il faut la garder éveillée et l’intéresser à long terme.

Je suis convaincue que l’on a la communauté que l’on mérite !

Apprenez à vous raconter, les personnes aiment les histoires et sont particulièrement touchées si il s’agit d’une histoire vraie. Ce qui compte c’est comment et sous quel angle vous racontez votre histoire ou celle de votre marque .

Le fait qu’elle soit vraie apporte corps, arguments, émotions et sens à vos propos. Donc allez à l’essentiel en racontant une vérité intéressante.

L’émotion. Les personnes achètent ce qui touche leur cœur et plus il y à matière à s’identifier dans vos propos, plus vous créerez le débat, sans pour autant être inutilement provocateur. Et oui ! On pense tous différemment et votre avis n’est pas l’un avis universel.