Le Bonbon magazine Parle de nous !

Catégorie : Collaboration
18 mars 2021

On a une histoire très étroite avec le Bonbon magazine. en 2007 j’avais fais la 4ieme de couverture en tant que graphiste alors qu’ils en étaient à leur début. Mes locaux étaient dans le 18ème et j’avais donc fais la 4ieme du Bonbon 18ieme.

En 2015, ils ont parlés de nous p10) par le biais d’un super article. Mon équipe de l’époque les avaient particulièrement touchés et nos bureaux étaient en  rue de Rivoli. (numéro 43 de souvenir).

Encore merci pour cet article, on peut dire que c’était une belle époque, j’adore encore la photo qui illustrait cet interview de ce fou et talentueux d’Arnaud ! Nous nous appelons régulièrement avec Jacques, le directeur, pour partager nos réussites.

Vous aimerez également ...
Tout afficher
20 septembre 2022
Le magazine le point

Mariesoi Studio : l’agence spécialiste de la montée en gamme. Mariesoi Studio est une agence spécialisée dans l’image de marque. C’est par ce biais qu’elle sublime depuis 2007 une personne ou un produit. Marie Soi, la fondatrice est graphiste de formation et collabore avec de grandes marques comme des entrepreneurs individuels. Le besoin de susciter des […]

18 mars 2021
L’association Maanaya

Cette association est chère à mon coeur. Notamment parce qu’elle enseigne la méthode Montesori et qu’elle accompagne bon nombre d’enfants dans le besoin. J’ai eu l’honneur de travailler pour l’image graphique de cette association à l’ile Maurice. Je remercie Virginie pour sa confiance, sa franchise, son énergie à toute épreuve ! J’ai eu la chance […]

18 mars 2021
Interview Mbc Ile Maurice

Je débarque à l’île Maurice pour le travail et mon développement. Je m’aperçois que les hommes influents de ce pays ne communiquent que sur Facebook et je me dis qu’il y a quelque chose à faire, ici.  Je rencontre quelqu’un qui s’appelle Robin Hurreeram et qui me fait travailler pour l’image de marque de son […]

[elfsight_instagram_feed id="1"]
Image de marque
Et si vous vous formiez ?
Prestations
au service de l'image de marque